LXR SE
Lexmoto LXR SE, la version haut de gamme de la moto la plus vendue, la LXR.
- Coloris : Noir/rouge
La LXR SE s’est installée comme un best-seller de sa catégorie depuis sa sortie. Pour 2021 et la norme Euro 5 la LXR SE hérite d’un tout nouveau moteur monocylindre de 125cm3 à refroidissement liquide offrant de meilleures performances sur une plage élargie, des reprises plus énergiques, une conduite plus douce avec sa boite 6 vitesses. Les chiffres ne font pas tout. Son cadre rigide offre la précision de conduite attendue d’une sportive sans oublier un confort de marche surprenant. Ce compromis exceptionnel est obtenu grâce à une biellette d’amortisseur arrière redessinée couplée à un bras oscillant en aluminium léger. À l’avant on trouve une fourche inversée de 37mm, un nouveau compteur TFT couleur, des phares à LED donnant une signature lumineuse agressive. Pas de doute la LXR SE se remarque sur la route. Le freinage est assuré par un double frein à disque à pétales à l’avant pressés chacun par un étrier à deux pistons, une première. La LXR SE met la barre très haut dans sa catégorie et si sa fiche technique explose, le prix reste très contenu. Alors pourquoi ne pas se faire plaisir ?
Caractéristiques techniques
Type de moteur | Monocylindre, 4 temps |
Cylindrée | 125 cc |
Puissance | (12.5 ch) 9.3kW @9000 tr/min |
Couple | 11.0Nm @6750 tr/min |
Entraînement | Chaîne |
Boite de vitesse | 6 rapports |
Vitesse max | 110 km/h |
Homologation | Euro 5 |
Suspensions avant | Fourche Inversée |
Suspension arrière | Mono-amortisseur |
Freins avant | Disques hydrauliques |
Freins arrière | Disque hydraulique |
Pneu avant | 110/70-17 |
Pneu arrière | 150/70-17 |
L x l x h | 2050 x 720 x 1155 mm |
Empattement | 1420 mm |
Hauteur du siège | 820 mm |
Poids tous pleins faits | 167 kg |
Capacité du réservoir | 13,5 l |
Réservez votre essai
Remplissez vos coordonnéees pour nous envoyer votre demande. Nous y répondrons au plus vite.