Kymco se met aux couleurs de la Poste

  • Par freebikes
  • Le 08/03/2011
  • Commentaires (2)

Bonjour!

Vous verrez prochainement circuler dans vos rues nos facteurs sur des Agility 50 Kymco aux couleurs de la Poste.

Pour ce nouveau partenariat, Kymco a développé un scooter adapté aux contraintes de cet usage particulier, l'Agility 50 Carry, à destination des professionnels.

Des sacoches sur des portes paquets à l'avant  et à l'arrière, une batterie plus puissante, une béquille utilisable tant par les droitiers que par les gauchers, un bouchon accessible sans avoir à bouger le caisson... et de nombreuses autres modifications ont été apportées à ce nouveau modèle.

 

  

Ce modèle sera prochainement disponible pour les professionnels (livraison de pizzas, de sushis,...) en Avril prochain. Pour plus de rensignements, n'hésitez pas à nous contacter au 02 40 63 72 46 ou à venir au magasin, Rue des Douelles, ZAC des Coteaux à Bouaye, près du Lidl et du Mc Donald's.

 

 

kymco 50 Agility Carry la poste professionnel livraison scooter

Commentaires (2)

ludo
  • 1. ludo | 11/04/2011
bonjour,
ils sont beau certes mais entre la jauge à essence qui indique le plein et d' un coup plein rien (panne sèche), la cosse du démarreur qui se retire toute seule(impossible de démarrer électriquement et mécaniquement), une béquille latérale qui au moindre coup de vent laisse tomber le scooter, une selle trop large pour la distribution postale! Sinon ça peut aller!
FLORIAN
  • 2. FLORIAN | 01/07/2011
JE TROUVE QUE CEUX SONT DE JOLIS SCOOTER PLUS QUE LES LUDIX

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×